Sheila Serée, la gérante du Logis des fougères, et Pierre Séguineau, le propriétaire.

Fougeré / Découvrir

Le Logis des Fougères

Le

Ancienne grange rénovée et aménagée en salle de réception, le logis des fougères a ouvert ses portes au lieu-dit "la Foire" à Fougeré.

Son propriétaire, Pierre Séguineau, et sa gérante Sheila Serée, vous accueillent pour tous vos événements privés ou professionnels : mariage, anniversaire, soirée à thème, réunion associative, séminaire ou formation professionnelle...

"Le bâti en pierres de granit et la très belle charpente apparente en chêne ont été restaurés avec soin, explique Pierre Séguineau. En effet, l'objectif était à la fois de préserver un élément du patrimoine local, qui n'était plus exploité depuis une dizaine d'années, tout en proposant un lieu de fête pour les familles et de rencontre pour les professionnels."

"Éloignée de tout habitat, la salle peut recevoir jusqu'à 275 personnes, souligne Sheila Serée. Elle bénéficie de tous les équipements : cuisine professionnelle, parking arboré et éclairé, aires de jeux pour les enfants et de détente pour les adultes. L'immédiate proximité de ses trois hébergements (sept chambres) permet de recevoir vos invités dans un cadre champêtre et sans limite d'heure. L’animation et le traiteur sont laissés à votre libre choix et vous pouvez décorer et personnaliser la salle, comme le site, selon vos souhaits."

Contact : "Le logis des fougères" - la Foire - Fougeré, au 02 51 07 65 65 ou 06 04 40 61 03 et à contact@logisdesfougeres.com et sur www.logisdesfougeres.fr

Sheila Serée, la gérante du Logis des fougères, et Pierre Séguineau, le propriétaire.

 

Commentaires (0)

Écrire un commentaire