Accueil des enfants de personnels prioritaires

En partenariat avec les services de l'Éducation nationale, la Ville de La Roche-sur-Yon met en place un service d'accueil minimum gratuit à destination des enfants de personnels prioritaires* du mardi 6 avril au dimanche 10 avril 2021, entre 7 h 30 et 18 h 30.

Les enfants seront accueillis dans les groupes scolaires Marcel-Pagnol, Jean-Roy et André-Malraux/Jean-Roy. La journée sera divisée en plusieurs temps : l'apprentissage, encadré par le personnel enseignant, l'animation et la restauration par le personnel municipal. Il est à noter qu'il n'y aura pas de restauration assurée le samedi et le dimanche (prévoir un pique-nique).

Des groupes de 10 enfants maximum seront constitués pour la maternelle et de 15 enfants maximum pour l'élémentaire.

Afin de bénéficier de ce service, merci de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Les services de la Ville vous confirmeront votre inscription et le groupe scolaire dans lequel sera accueilli votre enfant.

* Tous les personnels des établissements de santé, tous les professionnels et bénévoles de la filière de dépistage et de vaccination, les agents des services de l’État chargés de la gestion de la crise, tous les personnels des établissements et services sociaux et médico-sociaux, les enseignants et professionnels des établissements scolaires, les forces de sécurité intérieure... (télécharger la liste complète)

Dernière minute

  • Capacités maximales d'accueil atteintes pour les jeudi 8 et vendredi 9 avril ; plus aucune inscription ne pourra être prise.
  • Inscription au plus tard le jeudi 8 avril, 19 h, pour le/s samedi 10 et/ou dimanche 11 avril, 

Contact

Direction de l'Éducation
10, place François-Mitterrand
85000 La Roche-sur-Yon

02 51 47 47 04