La Roche-sur-Yon / Culture

Avis aux musiciens et chanteurs !

Le

La Ville de La Roche-sur-Yon lance son traditionnel appel aux musiciens et chanteurs souhaitant se produire le 21 juin prochain à l'occasion d'une édition adaptée de la Fête de la Musique. Inscriptions dès aujourd'hui !

Compte-tenu de la situation sanitaire, la Fête de la Musique ne pourra pas se tenir, cette année encore, dans les conditions habituelles. Comme l'an passé, la Ville de La Roche-sur-Yon propose, le lundi 21 juin, une édition adaptée aux circonstances, une « Fête de la Musique buissonnière ». Ainsi, vous jouerez, chanterez, depuis chez vous pour vos voisins... et pour tous les Yonnais qui pourront vous suivre depuis notre site Internet. Ce jour-là, deux créneaux seront proposés : entre 12 h et 14 h ou entre 18 h et 22 h 30.
Si vous ne pouvez pas vous produire en direct et souhaitez quand même participer, il vous suffira alors de diffuser un concert pré-enregistré.

Vous êtes musicien, chanteur, amateur ou professionnel, et souhaitez participer à cette édition « buissonnière » de la Fête de la Musique à La Roche-sur-Yon le lundi 21 juin ? Ne tardez plus, inscrivez-vous, avant le 30 mai 2021, en remplissant le formulaire en ligne !