La Roche-sur-Yon / Cirque

"L'oiseau-lignes"

Le à 20h 30

Assistez au spectacle aérien, graphique et sonore en compagnie de la trapéziste Chloé Molia et de la multi-instrumentiste Marielle Chatain au Manège, les 28 et 29 janvier.


Formée au Centre national des arts du cirque, la trapéziste Chloé Moglia défie la loi de la gravité. Mais elle est bien plus qu’une experte du trapèze. Inspirée par la danse, la sculpture ou encore les arts martiaux, cette spécialiste de l’apesanteur invente un rapport nouveau à l’art de la suspension et à l’agrès. Chacun de ses spectacles sont des rêveries poétiques, des expériences physiques, visuelles et auditives.
Accompagnée de la multi-instrumentiste Murielle Chatain, Chloé Moglia imagine L’oiseau-lignes. Une création qu’elle définit comme un poème graphique et sonore. Un spectacle à la croisée des arts sur le monde de l’air, du vide et des songes. Entre légèreté et pesanteur, les artistes tissent des lignes comme un enfant qui dessine et qui découvre au fur et à mesure ce qui, par sa main, se déroule sous ses yeux.

  

Plan d'accès


Le Manège
Esplanade Jeannie-Mazurelle Rue Pierre-Bérégovoy
85000 La Roche-sur-Yon

Infos pratiques

02 51 47 83 83Courriel