La Roche-sur-Yon / Égalité femmes-hommes / Spectacle

"Et pendant ce temps Simone veille"

Le à 20h 30 - gratuit

Venez assister au spectacle comique proposé par la compagnie Le Pompon sur l'histoire du droit des femmes, le vendredi 29 novembre, à 20 h 30, dans l'auditorium du Cyel.

Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville de La Roche-sur-Yon vous invite à découvrir l'histoire du droit des femmes au travers d'un spectacle comique, Et pendant ce temps Simone veille, joué par la compagnie Le Pompon.
Le féminisme peut-il être drôle ? C’est tout l’enjeu de ce spectacle. En remontant le temps des années 1960 à nos jours, quatre comédiennes nous racontent l’histoire des droits des femmes à travers des personnages hauts en couleur. Le spectacle rappelle le combat des femmes pour l’égalité et la liberté. Simone, la narratrice, joue les intermédiaires avec le public et veille à rappeler les dates importantes et les anecdotes qui ont jalonné cette évolution.
Et pendant ce temps Simone veille a dépassé les mille représentations.

 
  • Gratuit
  • Billet à retirer au Cyel
  • Mise en place d’une garderie (à partir de 3 ans) sur inscription au 02 51 47 49 61 et de bus au départ des maisons de quartier Pyramides, Forges, Jean-Yole, Liberté et Vigne-aux-Roses
 

Plan d'accès


Le Cyel
10 rue Salvador Allende
85000 LA ROCHE-SUR-YON

Infos pratiques

02 51 47 48 81Gratuit