La Roche-sur-Yon / Conseil municipal

Luc Bouard réélu maire

Le

Le nouveau conseil municipal a élu Luc Bouard maire de La Roche-sur-Yon ce vendredi 3 juillet, à la salle des fêtes du Bourg-sous-La Roche.

Une fois élu, le maire Luc Bouard a souhaité, à l'occasion d'un émouvant discours, souligner la confiance qu'ont su lui accorder les habitants lors des élections municipales du 28 juin.

Je veux remercier les Yonnaises et les Yonnais pour la confiance qu'ils nous ont renouvelée le 28 juin dernier, remercier aussi tous ceux qui ont, depuis 6 ans œuvré au bien vivre de leurs concitoyens.

Je continuerai à être le maire de tous les habitants de notre commune, à défendre leurs intérêts et à être leur premier représentant. Je sais les attentes et les espérances, je sais aussi les inquiétudes et parfois la défiance. Il nous appartient collectivement d'y répondre.

Toute l'équipe municipale poursuivra la stratégie et les actions initiées lors du précédent mandat, tout en accélérant trois axes essentiels : la solidarité, l'écologie et l'économie « ne seront pas que des mots, mais des principes transversaux de chacun de nos investissements. »

Commentaires (0)

Écrire un commentaire