L'agglomération / Culture

La culture remonte sur scène cet été

Le

De juin à septembre, la culture remonte sur scène à La Roche-sur-Yon. Musique, danse, théâtre, cinéma, expositions… Le programme estival est riche de rendez-vous.



Des rendez-vous qui résonnent, tel le festival R.Pop. Trois coups qui claquent pour les Esquisses d’été ou Itinérance d’été. Des œuvres qui se baladent dans les quartiers au gré du Musée chez toi ou d’Histoires de familles. Des chorégraphies qui s’envolent avec Colors. De la musique, du théâtre, des expositions, de la danse mais aussi du cinéma, de la littérature et du patrimoine... Le programme culturel de La Roche-sur-Yon remplit l’agenda estival !

Après des mois d’attente, la culture remonte enfin sur scène. La Ville, les associations culturelles et les compagnies locales proposent une programmation « covid-compatible », qui s’étend de juin à septembre.

De la Fête de la musique aux Journées du patrimoine, les Yonnais et les Agglo-Yonnais vont pouvoir profiter au maximum de la culture retrouvée, au plus près de chez eux. De La Roche-sur-Yon à Aubigny-Les Clouzeaux, en passant par Nesmy et Rives de l’Yon, mais aussi du centre-ville jusqu’aux quartiers, les habitants vont pouvoir piocher dans une centaine de dates.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire