La Roche-sur-Yon / Jeune public / Culture

Des spectacles pour les tout-petits

Le

Avec "Les Concerts très tôt", les tout-petits sont invités à partager le plaisir des premières émotions artistiques avec leur famille pendant les vacances d'automne.

Deux fois par an, pendant les vacances de printemps et d'automne, la Ville de La Roche-sur-Yon propose aux très jeunes enfants et à leur famille de découvrir les arts du spectacle grâce à une programmation variée. Musique, manipulation d’objets, conte, théâtre... sont au programme des "Concerts très tôt" qui s'établissent au Cyel, dans les maisons de quartier ou encore au Fuzz'Yon.


La danseuse Mélisande Carré-Angeli dans "Un petit coin de ciel" de la compagnie Ouragane.

Du 25 au 29 octobre, ce sont 3 propositions de sortie qui s'offrent aux tout-petits et leur famille. La maison de quartier des Forges accueillera la compagnie Manie et son spectacle, "Tout d'abord", mêlant acrobatie et danse. Le duo pop-rock, Lady Do et Monsieur Papa, donnera un concert survolté pour les bouts de chou à partir de 3 ans au Fuzz'Yon. Avec "Un petit coin de ciel", c'est un cocktail de danse, musique, objets suspendus, jeux d’ombres et vidéo qui sera proposé par la compagnie Ouragane aux petits de 18 mois à 6 ans dans l'auditorium du Cyel.

Bambins, bouts de chou, marmots... Tous au spectacle !

PRATIQUE

  • Tarifs : 1,50 € (spectacles "Tout d'abord" et "Un petit coin de ciel") et 3,50 € (spectacle "L'amour remplume")
  • Billetterie ouverte du mercredi 13 octobre, à 13 h 30, au jeudi 21 octobre, à 18 h 30 au Cyel, au Fuzz'Yon et sur place le jour du spectacle
  • Plus d'informations
 

Commentaires (0)

Écrire un commentaire