L'agglomération / Associations

Associations : demandes de subvention pour 2023

Le

Vous êtes responsable d'une association ? La campagne de demandes de subvention pour l'année 2023 a lieu entre le 1er juin et le 31 août 2022. Faites votre demande en ligne !

Les associations peuvent solliciter le soutien financier de la Ville ou de l’Agglomération de La Roche-sur-Yon en déposant une demande de subvention en ligne. Les dossiers doivent être déposés entre le 1er juin et le 31 août pour toute demande de subvention supérieure à 23 000 euros. En dessous de cette somme, un délai supplémentaire permet de déposer une demande jusqu’au 11 septembre.
Simple, rapide et disponible 24 h/24, le service en ligne vous permet de réaliser cette démarche sans avoir à vous déplacer.

Comment procéder ?

Rendez-vous sur le portail des aides : subventions.larochesuryon.fr.
Toutes les associations ayant déposé un dossier l’année dernière pourront réutiliser leurs identifiants de connexion.
Pour les associations ayant perçu une subvention en 2022, leur président a reçu, ou va recevoir, un courriel l’invitant à se connecter au portail pour déposer une demande de subvention.
Les personnes qui souhaitent faire une première demande pour une association devront créer un compte pour accéder au formulaire en ligne.

Se faire accompagner

Pour faciliter l’utilisation du site et du processus de demande, une notice explicative est à disposition pour répondre à l’essentiel des interrogations. En cas de questionnement sur l’utilisation du formulaire en ligne, vous pourrez contacter le 02 51 47 45 64 ou envoyer un message à subventions@remove-this.larochesuryon.fr.

Attention, le respect des délais est impératif. À défaut, votre dossier pourra être classé sans suite.

CONTACT

  • Service Vie associative, pôle associatif, 71, boulevard Aristide-Briand, La Roche-sur-Yon - 02 51 47 45 64
 

Commentaires (0)

Écrire un commentaire