L'agglomération / Robotique / Économie

Avis de concertation publique du site de la Malboire

Le

Afin de recueillir les avis des habitants sur le projet d'aménagement à vocation économique du site de la Malboire, une concertation publique se déroulera du 29 juillet au 4 octobre 2019.

Par délibération du Conseil communautaire du 9 juillet, La Roche-sur-Yon Agglomération a ordonné l’ouverture d'une concertation publique sur l'aménagement à vocation économique du secteur de la Malboire Nord-Ouest.

La concertation publique se déroulera à partir du 29 juillet jusqu'au 4 octobre inclus au Point info mairie, situé 2 rue Georges Clemenceau à La Roche-sur-Yon.

Pendant la durée de la concertation, les observations sur le dossier soumis à l'enquête pourront être consignées sur le registre déposé au Point info mairie. Elles peuvent être également adressées par courrier postal à

M. le Président de La Roche-sur-Yon Agglomération,
Hôtel de ville et d'agglomération
Place du théâtre - BP 829
85021 La Roche-sur-Yon Cedex

ou par mail à l'adresse concertation-malboire@remove-this.larochesuryon.fr en spécifiant "Concertation Malboire" en objet du message.

À l'issue de cette phase de concertation, un bilan de la concertation publique sera soumis à l'approbation du conseil d’agglomération, en tenant compte des observations du public.