La Roche-sur-Yon / Football

Mondial de Montaigu : Espagne/Corée

Du - 17h 00 au - 19h 00 - gratuit

Le Mondial Football Montaigu, appelé également le Mondial Minimes, organise sa 47e édition du 16 au 22 avril 2019. Nouveauté de cette année, des rencontres féminines internationales, dont deux qui se dérouleront à La Roche-sur-Yon.

Le "Mondial Football Montaigu" ou "Mondial Minimes", organisé par le Football Club de Montaigu, rassemble chaque année lors du week-end de Pâques plusieurs clubs et Nations. Le nombre important de fédérations de football représentées, ainsi que le nombre de talents détectés lors de ce week-end  font de ce rassemblement l'un des plus réputés et visités des tournois de jeunes en Europe.

En cette année de Coupe du Monde féminine en France (7 juin-7 juillet 2019),  un tournoi international féminin U16 se tiendra avec quatre sélections nationales (France, Chine, Espagne et République populaire démocratique de Corée).

Comme à l'habitude, le comité d'organisation a choisi de délocaliser le tournoi sur le territoire vendéen. La Roche-sur-Yon accueillera donc le vendredi 19 avril 2019 au stade Henri-Desgrange deux rencontres féminines :

  1. Vendredi 19 avril à 17 h : Espagne / République populaire démocratique de Corée
  2. Vendredi 19 avril à 19 h : France / Chine

Plan d'accès


Stade Henri-Desgrange
Boulevard Réaumur
85000 La Roche-sur-Yon

Infos pratiques

02 28 15 32 55CourrielGratuit