Communes / Agglomération / Citoyenneté

Luc Bouard présente ses vœux aux Yonnais

Le

Luc Bouard, maire de la Ville et président de l’Agglomération a présenté ses vœux devant près de 2 000 personnes.



C’est dans une salle comble des Oudairies que Luc Bouard a présenté ses vœux aux Yonnais et Agglo-Yonnais. Le Préfet, le Président du département, les parlementaires, les conseillers municipaux, les élus de l’agglomération, les représentants civils, militaires, religieux, associatifs...près de 2 000 personnes ont assisté à la cérémonie, moment privilégié qui permet d’évoquer les perspectives et les projets de l’année.
 


 

La figure de Simone Veil est de celles, bien trop rares, qui inspirent tout un pays, tout un continent…

Son exemplarité doit nous guider. Tous…

 Afin d’honorer cette femme exceptionnelle au cœur de notre Ville, dans un lieu où nous nous rassemblons régulièrement pour honorer les diverses mémoires de notre histoire ; afin de faire connaitre, notamment aux plus jeunes de nos enfants, que la réconciliation et la foi en demain sont une force ; je proposerai donc, lors du prochain conseil municipal, que le square Albert 1er soit désormais nommé Esplanade Simone Veil. 

C’est  par cet hommage que Luc Bouard a débuté son discours.
 

Soutenir l’économie et l’emploi, favoriser l’innovation, développer l’électro mobilité, agir pour une plus grande qualité de vie et tranquillité publique, faciliter l’accès aux soins, conforter les solidarités, l’éducation, la culture…tous ces grands thèmes ont permis de passer en revue les réalisations et les grands projets à venir.

En vidéo 

"En 2018, saurez-vous garder le rythme"

Commentaires (0)

Écrire un commentaire